Sotra meilleur cabinet d'avocats indépendant belge en droit social, aux Trends Legal Awards

Le 15 nov 2018Evénements

Ce 13 novembre 2018 avait lieu la cérémonie des Trends Legal Awards, organisée par le magazine économique Trends-Tendances.

Chaque année, cet événement couronne les meilleurs cabinets d'avocats et départements juridiques du pays, dans toutes les catégories de spécialisation.

Nous sommes très heureux d'avoir remporté, pour la première fois, le prix du "Meilleur cabinet d'avocats indépendant belge en droit social".

Ce prix a été décerné à Sotra par un jury indépendant, composé de responsables des ressources humaines de grandes entreprises et de fins connaisseurs du monde des avocats.

Le jury a motivé sa décision comme suit :

« Sotra a convaincu le jury dans la catégorie Meilleur cabinet indépendant belge en droit social. Le jury a été impressionné par la croissance et le développement de ce jeune cabinet, au cours des quatre dernières années. Le jury a été unanimement enthousiasmé par la vision du cabinet en termes de positionnement, de structure et d’organisation, mais également par la manière dont il offre de la valeur ajoutée à ses clients. En outre, le jury a spécialement pris en considération la gestion et l’approche du cabinet pour former et guider ses jeunes collaborateurs. Enfin, les initiatives concrètes prises par le cabinet en matière de responsabilité sociétale (« Corporate Social Responsibility ») ont achevé de convaincre le jury pour désigner Sotra comme gagnant de cette catégorie ».

Sotra et ses avocats sont particulièrement heureux de cette reconnaissance de leur travail. Ils remercient chaleureusement leurs clientes et clients pour leur confiance et leur collaboration, sans lesquelles une telle consécration n’aurait bien entendu pas été possible.

Boosté par ce bel encouragement, le cabinet entend poursuivre ses efforts, jour après jour, pour continuer à offrir à sa clientèle un service d’excellence et de proximité.